05 août 2010

Haarp

I'm back from England.
Je me suis vraiment bien amusée, j'ai rencontré des gens sympa etc, évidemment je n'ai ni eu le temps de lire, ni eu le temps de dessiner. Vraiment, c'était la colo de la dèche, le paradis de la malbouffe, mais au bout d'un moment, c'était plus possible. J'ai vraiment carburé au Starbucks parce que là bas, c'est moins cher et puis comme je ne vais jamais au Starbucks à Paris, il a bien fallu que je compense. Je me suis acheté quelques tee-shirts là-bas, un sweat Oxford à l'arrache, et un poster de MUSE (on ne se refait pas \o/). C'était génial, ceci dit je n'ai pas du tout progressé en anglais. Depuis 10 minutes, cs3 ne marche plus ;_; et bien tant pis et bye bye CS3, bonjour CS5 ! Bien sur, puisque je n'ai pas Photoshop, c'est un peu mort pour la mise à jour niveau dessin mébon je vous livre un sketch que je viens de faire, plus la palette de couleur que je vais choisir pour colorier le dessin, je vais probablement faire d'autres brouillons ce soir =) BTW, j'avais fini mon dessin avant de partir : here is the link ! C U SOON GUYS !

currently listenin' : Lady Antebellum - Need you now
currently watchin' : DRRR - ep. 14
currently readin' : Dracula (Stoker) 

5 commentaires:

  1. Anannas :p le paradis de la mal bouffe je dirais meme pire xP , mais quest ce quon sest eclater :p sinon je ne savais pas que tu avais un blog ?
    moi aussi jen est un :p
    bisoux Kahtleen !

    RépondreSupprimer
  2. CS5 c'est le bien ! Tu gères, le dessin est top ! J'ai hâte de voir le rendu final ! :)
    Faut que je fasse un portrait aussi pour m'entrainer.

    RépondreSupprimer
  3. Kathleen > Sisi, c'est un blog dessin, je l'ai juste commencé, j'ai vu le tien tkt pas 8D
    Sephi > Uai je l'ai dl en un temps record, maintenant faut que j'aie la foi de l'installer, ça sera probablement dimanche, je te fais total confiance pour les portraits, déjà ceux de FC étaient tout juste géants !

    RépondreSupprimer
  4. Starbucks c'est cher ;_; la dernière fois après le japonais, après que tu te soies barrée on y est parties avec Naku, Poo et Linch là. J'ai acheté un muffin (qui était cher quand même), c'était la première fois que j'achetais un truc chez eux! Les voyages linguistiques en général c'pas pour les gens qui parlent assez couramment comme toi voyons èoé Il ne reste que 3 semaines de vacances, continue de dessiner! ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je suis au courant pour le Starbucks =/ J'espère qu'il était bon ton muffin lol ! et oui le voyage linguistique, mdrr the joke quoi. Je vais essayer de dessiner promis promis, enfin la, j'ai ni le pc, ni la motivation !

    RépondreSupprimer