14 juillet 2010

Springleen's damnation

Hello ~
Je pars en Angleterre dimanche, donc no update ! Cette semaine, j'ai fait beaucoup de sketches et je n'ai pas réussi à finir, et oui c'est ça, je commence plein de choses sans arriver à les finir ! Je suis comme ça, mais quand je suis plus dans le mode, impossible de recoller les morceaux !
Bon à mon retour, j'essaierai de les terminer ! Pour le moment, je me concentre sur un dessin que j'espère finir avant dimanche pour question de concours, mébon ! La deadline c'est le 31 juillet minuit, heure australienne, comme je reviens à 19h chez moi, je crois que c'est un peu foutu donc FIGHT ! \o/ (j'y arriverai haha ~
...
ou pas. ._.)
Bref, bref, j'ai une furieuse envie d'écrire quelque chose ! (mais quoi donc ?)



Megurine luka : Haha après Miku, voici Luka qui...ne ressemble pas du tout \o/ (vive le thoon !)
The calculation : Un dessin pour un ami qui adore les avions... mais ce sont des planeurs car j'ai un autre ami qui en fait haha 8D (bon c'est pas aussi classe, je ne sais pas dessiner les planeurs \o/) le balcon était très chiant à faire è_è maintenant je dois le colorier TT3TT
War machine : Il me faut une idée de décor ! AIDEZ MOI ! (je prends toutes les idées, et j'essaie mais vu que mon niveau de dessin pue je suis limitée T_T)
Allegory : Un dessin pour un concours que je me dois de finir avant la deadline, qui est avancée pour moi le... dimanche, bullshit 8D (J'y arriverai jamais T_T)

Demain je vais manger japonais avec Delilou, Poo et Cék et autres ?

curreently listenin' : Regina spektor - folding chair
currently watchin' : ~
currently readin' : Dracula (Stoker)

7 commentaires:

  1. Huhu mon caca 8D Tu dessines beaucoup en ce moment èwé c'est bien (y), a break from llg hein 8D Bon courage pour finir ton dessin è_é FIGHT! (Y)

    RépondreSupprimer
  2. Uai FIGHT 8D
    c'est trop bien que je dessine nan ? =)

    RépondreSupprimer
  3. coup de cœur pour le troisième! comme je t'ai dit mais aussi pour le deuxième tient, il est vraiment ouaw!

    Écris tout ce qui te passe par la tête, on s'en fou si cela en devient incohérent x)

    RépondreSupprimer
  4. Je t'assure qu'ils sont réussis les planeurs. :P
    Concernant le fond de "War machine" je ne sais que proposer d'autres, un tank avec le canon chargé vers la fille peut-être ?
    En tout cas tes dessins sont de mieux en mieux, un peu plus et t'auras le niveau de Disney !

    RépondreSupprimer
  5. . Merci Poo ! Je vais écrire haha, on verra quoi E_E

    . Lol pour les planeurs je me suis inspirée 8D, pour war machine j'ai essayé la maison mais elle fait toujours trop gentillette, faut que je revoie mon style ! Je vais essayer le tank mais je crois que ça sera pire que la maison ! (j'espère toujours !). J'espère aussi que j'aurai ton niveau un jour =p (le niveau de disney aussi cey cool !)

    RépondreSupprimer
  6. Tu utilises Paint Sai!! J'arrive pas à l'utiliser même si j'ai réussi à le traduire en française j'arrive pô, chui nulle!! u_u'

    Bon t'as des problème de proportions pour tes personnages je te conseille d'aller voir http://www.posemaniacs.com/ et des livres d'anatomie... Tu n'auras plus de bras courbé, des raccourcies mal géré (arf j'ai du mal aussi ne t'en fais pas çà se travaille!!)... Les croquis c'est le bien!!! tu t'améliores sans te rendre compte!!!

    Continues comme çà, tu fais de jolies dessins ♥

    RépondreSupprimer
  7. Haaan merci beaucoup pour le conseil et merci pour le site !!! Je vais aller voir sur le champ ! Super aimable de ta part de me faire la remarque je suuck en proportions c'est trop horrible T_T
    J'ai un pote qui vient de me passer des lives de prop en pdf donc je vais bien m'entrainer !!

    Sinon pour Sai je peux p-e te filer quelques tuyaux ? C'est pas évident au depart c'est sur (dsl pr les accents jsuis sur le blackberry dma maman et jvois pas ooou c'est)

    RépondreSupprimer