22 août 2010

Back to basics


... in DUBROVNIK.
C'est farniente, visites, baignades, et glaces. Dieu qu'il fait chaud !


currently listenin' : We walk - The ting thing
currently watchin' : -
currently readin' : La vie devant soi (Romain Gary)

10 commentaires:

  1. Aw t'es en Croatie là? 8D Je pars dans quelques heures et je sens qu'il ne va pas faire chaud du tout là où jvais u_u

    RépondreSupprimer
  2. Uaip uaip 8D
    L'allemagne...ben si p-e 8D

    RépondreSupprimer
  3. tu lis la vie devant soi? J´espere que tu l as pas achete je l ai chez moi! sinon ici ya du vent ;_;

    RépondreSupprimer
  4. En fait je l'ai terminé ;)
    Je l'avais emprunté à la bibliothèque, je l'ai trouvé juste trop bien (L)
    What's up in germany ?

    RépondreSupprimer
  5. oh okay, ben la j´ai réussi a avoir une connexion mdrrrrr cey cool, a part ca il fait moche ici, nan mais vraiment quoi x_x enfin today on va glander, hier j´ai trop marché et jsuis trop morte la! et toi?

    RépondreSupprimer
  6. MDR, nan mais tu fais quoi en Allemagne ?
    Je rentre demain moi =)

    RépondreSupprimer
  7. ben j´ai visité Hambourg, fait un peu de shopping etc XD je rentre dimanche :3

    RépondreSupprimer
  8. en fait je viens d´acheter une boite d´aquarelle sur un coup de tete XDDD faudrait aue tu m´aprennes des trucs!

    RépondreSupprimer
  9. Quand tu voudras, sinon faut que tu me passe ta recette pour les onigiri too ! sont trop bons !

    RépondreSupprimer
  10. Okay! Je rentre ce soir donc on verra ca demain, t´as le temps avant la rentrée ou non?

    RépondreSupprimer