15 août 2010

Paradox


Pouuurquoooi ;___; Il devrait faire beau !
Ces derniers temps, ma motivation frôle 0, surtout que je ne finis aucun dessin, je préfère faire plein de sketches puis je m'entraîne au niveau des proportions etc... (enfin bref, je fous rien quoi) Je crois que je suis bloquée lol, et j'attends les vacances en Croatie qui vont marquer la fin de l'été, et... je n'ai rien foutu comme d'hab quoi \O/
C'est très ennuyeux puisque je suis la seule à Paris tandis que les autres sont en vacances ;_;
Il faut d'ailleurs que je lise pas mal de bouquins, j'ai terminé Dracula de Bram stoker, et le Palais japonais de Vasconcelos.
Bon c'est décidé, je me motiiiiiiiiive... *sirote sa coupe*

To read list: OBLIGATOIREMENT !
La demi-pensionnaire (van cauwelaert)
Le meilleur des mondes (Huxley)
Cathy's book
Le mythe de Cthuluh (Lovecraft)
Le lion (Kessel)
La princesse de Clèves (Lafayette) - en audiobook parce que la, je pige que dalle-
Le nom du vent (Rothfuss)
Le ventre de Paris (Zola)
... suggestions ?

Dieu comment vais-je faire ?






BTW, je fais un peu de pub pour des blogs annexe, de potes etc... =) faîtes péter vos liens \o/



currently listenin' : Melodies of life - FF VII
currently watchin' : Dirty Sexy Money ep. 6
currently readin' : Le meilleur des mondes (Aldous Huxley)

4 commentaires:

  1. C'est bien de s'entrainer aux proportions, ça te permettra de faire des dessins encore plus aboutis techniquement, puis c'est toujours mieux de savoir faire les proportions naturelles, afin de se créer son propre style.
    Autrement y'a de très beaux sketchs, j'aime beaucoup le style du deuxième. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ho merci Caca pour ce petit clein d'oeuil. Demain je réorganiserais mes liens d'amis il faudras pas que j'oublie de te mettre dedans.

    Thank you. :)

    RépondreSupprimer
  3. Awww Ananas ♥ J'adore trop ton OC là ;_; ♥♥ j'ai hâte que tu finisses celui avec celle qui enlève sa chaussure et l'autre avec les poissons! >u< Awesome ideas ♥ "C'est très ennuyeux puisque je suis la seule à Paris tandis que les autres sont en vacances ;_;" WTF èoé j'étais là pendant les vacances moi XD enfin je pars la semaine prochaine aussi donc! J'envoie une carte à l'adresse de ta grand mère? (et merci pour le lien ♥)

    RépondreSupprimer
  4. Sephi : Uaip, j'essaie d'améliorer ma technique pour être plus libre et pouvoir faire ce que j'ai envie, et non des trucs figés ou ratés è_è
    Saru : Pas de pb 8D
    Delilou : Merci pour l'OC, p-e que j'arriverai pas à les finir mais je vais essayer, j'ai commencé quelques lines =) tkt pas je sais que tu es à Paris mais tu peux pas sortir tous les jours alors je me fais bien chier chez moi è__è Tu pars en allemagne n'est-ce pas ? Uip, chez ma grand mère, ou à la maison, c'est comme tu veux, je reçois toujours !

    RépondreSupprimer