08 juillet 2010

BUT I'M JUST TRYING TO LOVE YOU

J'aurais du commencer ce blog dessin par un super post sur... MUSE ! Il me semble pourtant que c'est un peu au vu de la date... cela fait presque un mois que le concert à eu lieu ! Anyway, Etant donné la situation (les vacances), je vais pouvoir dessiner, et à nouveau dessiner, et je me rends compte, que non seulement j'ai beaucoup perdu, mais alors j'ai zéro technique!

BProject - Miku Hatsune (Vocaloid) Megurine Luka to come soon ! (luv Magnet, ggrks and just be friends!)
Copic Test (it's been a while!) Haha, since I didn't draw at all during school, I wanted a reconnecting session so that I learn again how to use alcohol markers, ouch !
Lunatic Apple - Watercolour Haha 8D l'aquarelle c'est carrément le truc qui passe super mal au scan, foc foc foc ! (loulilol)



Je vais essayer de faire plein d'illustrations, j'ai plein de travaux en cours sur Sai, mais bon, là il fait chaud et puis bon hein, je crois qu'on va s'en tenir au simple sketch ! SOUTENEZ-MOI \o/

curreently listenin' : Seaside - The kooks
currently watchin' : Hetalia Axis Power - episode 24
currently readin' : Meurtre pour mémoire (didier Daeninckx)

Wow wow, il fait chaud ! (Mon tout premier post ! tout ce que blogspot m'a fait baver =o je préfère wordpress pour sur !)

4 commentaires:

  1. Ben j't'encourage à poster d'autres posts sur ton blogspot ! (moi j'suis convertie au blogspot et à skyblog haha). 8D

    RépondreSupprimer
  2. Uai uai Blogspost euh è___è voilà quoi : blogspot = bullshitcaca !
    mébon, la flemme de re sur wordpress xD

    RépondreSupprimer
  3. OH CACA ♥ Tu sais que j'adore tes dessins surtout Miku dskjlks;dfjklmsr !!! Faut que je me remtte à dessiner aussi, mais bon j'dois ranger mon bureau qui est devenu un vrai foutoir à cause d'Arthur ♥ *plein de fils et de chutes de feutrine par terre + trucs que j'ai ramassé à JE + les affaires d'école pas rangées*

    HETALIA ROCKS \ô/

    RépondreSupprimer
  4. Lol, t'adores mes dessins ou t'adore Vocaloid tout court !
    Bonne chance pour ranger tout ton bazar !

    RépondreSupprimer